Immobilier.Notaires.fr

Les notaires pratiquent la négociation immobilière depuis toujours.

Seuls professionnels à pouvoir accompagner leur client de la volonté de vendre jusqu’à la publication de l’acte authentique au fichier des hypothèques, les notaires voient, dans la loi Croissance, une formidable opportunité d’affirmer leur savoir-faire unique.

Forte d’arguments commerciaux et juridiques solides, la profession notariale a donc décidé de renforcer sa force de frappe en se fédérant autour d’un site commun www.immobilier.notaires.fr et d’une marque unique : immobilier.notaires®

immobilier.notaires® devient ainsi le premier réseau immobilier français.

Il compte 2100 études notariales proposant 115 000 annonces.

Parmi les grandes nouveautés en matière de négociation notariale, les notaires ont conçu l’immo-interactif®, un service de vente par appel d’offres.

Particulièrement adapté à la vente d’un bien attractif pour départager des acquéreurs, à une succession avec peu de liquidités pour vendre rapidement sans brader le bien ou encore à la vente liée à une indivision ou à un divorce pour apporter de la transparence, l’immo-interactif®, véritable salle de marché exclusive en ligne, compte déjà plus de 8000 ventes à son actif. Sur la base de l’expertise notariale, elle garantit, en seulement 45 jours, la meilleure offre pour le vendeur comme pour l’acheteur.

Périmètre d'intervention

  • Achat d’espace